Un nouveau poste dans notre équipe administrative est disponible.
DESCRIPTION DE TÂCHE
Sous l'autorité de la direction générale, son poste vise à :
- Définir une stratégie de communication et de marketing et déterminer un plan de publicité et de communication;
- Organiser les tournées journalistiques;
- Assurer la diffusion des communications traditionnelles, des Médias sociaux et du site Internet sur les activités des membres et de l'organisme:
- Assurer la représentation de l'organisme lors des congrès et bourses touristiques.
PROFIL DE COMPÉTENCES
- BAC en marketing / communication ou toutes qualifications jugées pertinentes;
- Bonne maitrise de la langue française et anglaise;
- Aptitudes dans les communications écrites et orales dans les deux langues;
- Sens de l'organisation et esprit d'initiative.
CONDITIONS
- Poste permanent et temps plein.
- Rémunération selon les qualifications et les expériences.
Faire parvenir votre curriculum vitae à imethot@tourismeseptiles.ca
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Pour postuler, envoie-nous ton C.V. à cette adresse : imethot@tourismeseptiles.ca